Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Réhabilitation des espaces

16 mars 2020

Le confinement a contraint tous les jeunes placés en internat au Foyer d’Actions Educatives d’Illkirch de rester au sein de l’établissement sans pouvoir sortir sauf sous autorisation et selon les règles en vigueur. La crise sanitaire a mis dès lors toutes les scolarités et apprentissages entre parenthèse.

Nous avons donc décidé de mettre les savoirs faires des jeunes et des adultes au service de leur environnement et de mettre à profit ce temps pour construire avec eux un « nouveau chez soi ».

Un chantier de réhabilitation s’est ainsi déroulé du 16 mars au 30 mars 2020 au sein du FAE. Deux jeunes  encadrés par l’équipe éducative, ont rafraîchi l’entrée du bâtiment principal. Le groupe dans son entier accompagné des adultes ont participé à la rénovation du couloir et du réfectoire.

Merci aux jeunes et aux accompagnants pour ce remarquable travail qui contribue pleinement à améliorer leur cadre de vie.

Réhabilitation des espaces