Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

De nouveaux lieux de vie au FAE

24 novembre 2021

Depuis plus d’un an jeunes comme adultes s’attellent à rendre les espaces de vie de l’établissement conviviaux et chaleureux.

Après avoir rénover les étages via des chantiers éducatifs avec l’aide des éducateurs mais aussi la salle à manger pendant le covid19 et enfin grâce à l’investissement de la Fondation pour refaire le sol du rez-de-chaussée, le Foyer de l’Adolescent fait peau neuve de l’intérieur. 

Au vu des travaux menés, il nous était important de continuer à monter des projets afin de continuer à construire des espaces pour les jeunes et les adultes.

De fait, deux nouvelles salles ont été rénovées avec l’aide des jeunes et de leurs éducateurs. La première est le nouvel espace famille, lieu de thérapies et de confidences mis en place depuis mars 2021. Le deuxième est la salle détente inaugurée en octobre qui se veut être un espace de rencontres, de jeux, de liens et de repos.

De nouveaux lieux de vie au FAE